Penhaligon’s AlUla
Un sanctuaire rêvé, sur la route de l’encens.
SERAM a participé au développement du parfum Penhaligon’s AlUla, en développant le nœud en ruban Jacquard siliconé monté sur une bague élastique.
Une fragrance qui vous plongera dans l’ambiance sereine d’un sanctuaire. Composée de prune, d’une oasis patchouli, de souffles de vanille et de curcuma rappelant le désert et les palmiers. Cette combinaison mystérieuse et charmante est sublimée avec des effluves d’épices, de tabac et d’encens qui s’échappent de ce parfum pour former un désert de sable safrané.
Ah, Penhaligon’s AlUla. Les vents vanillés murmurent une douce berceuse. Née de sable, perdue dans l’horizon, une oasis apparaît devant nous. Ce parfum prend un sens historique puisqu’il rend hommage à la ville Alula, dans le Royaume d’Arabie Saoudite, qui était une ville marchande reliant l’Inde et le Golfe Persique à l’Est Méditerranéen et l’Europe au 19ème siècle. AlUla était connue pour ses marchandises de luxe, tels que la myrrhe, les épices, les perles, l’ébène, les pierres précieuses et les tissus nobles. Des contes dans lesquels la créativité et la communauté sont tissées le long d’une tapisserie culturelle.
Découvrez nos collections.